À domicile, appuyez-vous sur les solutions éprouvées en milieu hospitalier.

À l’hôpital, votre état de santé est suivi par l’équipe soignante. Mais que se passe-t-il lorsque vous êtes chez vous ? Les risques ne disparaissent pas une fois que vous quittez l’hôpital. Ils subsistent et sont souvent laissés sans surveillance.

loved one putting Masimo SafetyNet on finger

Il a été démontré que la surveillance du taux d’oxygène contribue à réduire les dommages associés à la dépression respiratoire induite par les opioïdes à l’hôpital :1-3

Dans de nombreuses études menées sur dix ans au Dartmouth-Hitchcock Medical Center et portant sur 111 488 patients, les cliniciens sont parvenus à réduire à zéro le nombre de décès prévisibles ou de lésions cérébrales dus à une surdose d’opioïdes parmi les patients surveillés à l’aide de l’oxymétrie de pouls Masimo Masimo SET® et d’un système de notification. Le seul décès observé est survenu chez un patient non surveillé.

Masimo SafetyNet Alert emploie la même technologie d’oxymétrie de pouls et une politique similaire de notifications progressives pour transposer les approches éprouvées en milieu hospitalier au domicile.

Protégez-vous à l’aide d’une technologie cliniquement prouvée.

Les cliniciens font confiance à Masimo SET® pour surveiller plus de 200 millions de patients par an à l’hôpital. Plus de cent études indépendantes et objectives ont par ailleurs démontré que cette technologie offre des performances supérieures à celles d’autres technologies d’oxymétrie de pouls.4,5

Depuis plus de 25 ans, Masimo propose des solutions de surveillance innovantes qui aident les médecins à prodiguer des soins d’excellente qualité et à assurer la sécurité de leurs patients. Aujourd’hui, nous vous proposons une solution de surveillance fiable et de qualité hospitalière à votre domicile, à l’aide d’une technologie cliniquement prouvée sur laquelle vous pouvez vous appuyer.

Références :

  • 1 McGrath S et al. J Patient Saf. 14 mars 2020.
  • 2 Taenzer AH et al. Anesthesia Patient Safety Foundation Newsletter. 2012. Disponible à l’adresse ::
    http://www.apsf.org/newsletters/html/2012/spring/01_postop.
  • 3 McGrath et al. Jt Comm J Qual Patient Saf. 2016;42(7):293-302.
  • 4Estimation : données internes Masimo.
  • 5Les études cliniques publiées sur l’oxymétrie de pouls et les avantages de Masimo SET® peuvent être consultés sur notre site Web à l’adresse : https://www.masimo.com. Les études comparatives comprennent des études indépendantes et objectives qui sont composées de résumés présentés lors de réunions scientifiques et dans des articles de revues évalués par les pairs.

PLCO-005263/PLM-13297A-0921 EN PLM-13265A